Mettez votre site Web au travail pour vous

La mise en place d’un site e-commerce efficace est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre entreprise. Un site e-commerce de qualité est infiniment plus rentable que l’ouverture d’un magasin physique. De plus, avec des plateformes comme WooCommerce pour WordPress et MageStore pour Magento, démarrer est plus facile que jamais.

Solutions de paiement en ligne sécurisées

De nombreuses options s’offrent à vous. Nos experts se feront un plaisir de comprendre en détail ce dont vous avez besoin et vous le livrer. Que vous préfériez le traitement de carte de crédit hors ligne, PayPal, PayPal pro, Moneris ou autre, nous les avons tous intégrés!

Projets en vedette

DAQ

  Ce site WordPress pour Droit animalier Québec comprend de superbes graphiques en plein écran, le commerce électronique, les inscriptions aux membres, une section réservée aux membres, blogue, l’intégration de vidéos, les médias sociaux, inscription à l’infolettre et plus encore. Le design adaptatif s’adapte à la largeur de l’écran quel que soit l’appareil utilisé. Et […]

Mondor

  Un réseau de 3 sites Magento incluant le commerce électronique, plusieurs devises, un sélecteur de langues, la connexion des membres de la gestion des utilisateurs, la gestion automatisée des inventaires et des produits, une structure de prix adapter au public et aux représentants, les médias sociaux, ainsi que l’intégration au système ERP et beaucoup […]

SQHA

  Le site Web de la Société québécoise d’hypertension artérielle présente des caractéristiques personnalisées à la fois pour le public et pour l’administrateur. Les utilisateurs publics ont accès à une mine d’informations, peuvent s’inscrire en tant que membres, pour le développement professionnel ainsi que pour des séminaires annuels. L’administrateur du site a accès non seulement […]

Vous aimez ce que vous voyez? Débutez votre projet dès aujourd’hui.

Nous voulons contribuer à votre succès! Parlez-nous de votre projet web et nos experts vous aideront à mettre en œuvre une solution à la fois efficace et conviviale.

Message *

Put your website to work for you

Setting up an effective eCommerce website is one of the best things you can do for your bottom-line as it is infinitely more cost effective than opening a physical store. What’s more, with platforms like WooCommerce for WordPress and MageStore for Magento, getting started is easier than ever before.

Secure online payment solutions

There are many different options available to you. Our experts will gladly speak with you in detail to understand what you need and what is the best way to get you there. Whether you prefer offline credit card processing, PayPal, PayPal pro, Moneris or other, we’ve integrated them all!

Featured projects

DAQ

  This WordPress website for Droit animalier Québec includes beautiful full-screen graphics, e-commerce, member subscriptions, members only area, blogs, video integration, social media, newsletter and more. The custom website design is fully responsive across devices and browsers. And all for a good cause! Like what you see? Start your project right now. We want to […]

Mondor

  A network of 3 Magento websites that includes e-commerce, multiple currencies, language switcher, user management member login, automated inventory and price updates, different price structure adapted for retail and wholesale, social media, as well as ERP integration and much more. Like what you see? Start your project right now We want to be a […]

SQHA

  The website for the Société québécoise d’hypertension artérielle boasts custom features both for the public and for the admin. Public users have access to a wealth of information, can register as members, for professional development as well as annual seminars. Admin has access not only to all the fabulous content management that comes standard […]

Like what you see? Start your project right now.

We want to be a part of your success story! Tell us what you need out of your website and our experts will help you implement a solution that is both efficient and user friendly. It’s what we live for (:

Message *